jeudi 17 décembre 2009

La papa Noël est un plongeur !



Quelle rencontre inhabituelle du côté d'Avatolu ! Alors que nous nous laissions dériver dans le courant de la passe Avatolu, survolant une magnifique forêt de petites gorgones brunes, emportés par l'ivresse de la glisse sous-marine, nous voilà nez à nez avec le père Noël en personne ! Plus habitués à chercher les sirènes au chant envoûtant, ou les grandes raies "menteuses", la surprise fût totale ! nous lui demandons : "et nos cadeaux ? papa Noël !", ce à quoi il nous répond : "vos cadeaux ? mais ce sont les magnifiques plongées que je vous allez faire en 2010 ! c'est bien ce que vous m'avez demandé ?! " ""oui, oui, père Noël, nous voulons des émotions bleues, plein d'émotions bleues !!!..." et après quelques photos souvenirs, ne le laissons repartir vers des horizons plus frisquets....
Je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter, à toutes et à tous,
un TRES JOYEUX NOEL ! et de très bonnes fêtes de fin d'année en attendant de nouvelles émotions bleues, c'est le père Noël qui nous l'a promit ! car maintenant, on en est sûrs : le père Noël est un plongeur !!

1 commentaire:

  1. Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari
    Bonjour,
    Ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux.
    J'ai eu une expérience avec un voyant d'Afrique et grâce à lui j'ai retrouvée le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière sur tous les plans avec succès car il m'a fait revenir mon ex en 5 jours et en plus j'ai été promue dans mon service. Alors si vous avez des problèmes de couple ou un problème quelconque que ce soit: au boulot, dans votre vie social, sur le plan financier, et même sur la stérilité, etc... n'hésitez pas à le contacter.
    Pour mon cas , mon mari s'est mis à changer sans aucune raison mais un jour je suis tombé sur une personne nommé COFFI en lisant le commentaire d'un internaute sur un forum et je me suis confiée au Médium-voyant sérieux et efficace.
    Je vous le conseille pour une satisfaction totale et immédiate alors prenez votre destin en main.
    voici son adresse electronique : prophetecoffi@gmail.com

    RépondreSupprimer