dimanche 3 janvier 2010

Vive 2010 !



Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010 !
Avec une pensée spéciale pour nos plongeuses et plongeurs qui sont partis
ou qui vont partir vers d'autres horizons ... et qui ont partagé avec nous la passion bleue.
Vivez encore de grandes émotions sous-marines ! Nous ne vous oublierons pas ...

Cette année 2010, nous vivrons encore de belles aventures bleues,
et j'espère que l'on pourra organiser des sessions photos avec pourquoi pas ?
un concours photo ?
Nous continuerons nos initiations à la biologie sous-marine, nos plongées sur épave, nos plongées de nuit avec le petit "Bordeaux" et le petit"Calendos" d'après-plongée ! nos découvertes de grottes, nos plongées dérivantes, nos magnifiques explos à proximité de la passe Fuga'Uvea (je ne m'en lasse jamais !), l'un des plus beaux spots du pacifique, et nos discussions d'après-plongée sous le fale de papy et mamy, là où on se dit : "on est pas malheureux quand même !
Il ne manque que le pastis ! " Ce sera, je l'espère, chose faite en 2010, avec la construction du snack des plongeurs.
Vous avez été nombreux à solliciter Evasion Bleue en 2009, les locaux qui sont pour moi maintenant comme mes amis, mais aussi des visiteurs venus de france, de nouvelle calédonie et mon "premier japonais" venu d'Ogawa qui nous a offert sa reconnaissance éternelle !
Merci pour votre fidélité, pour votre amitié et pour tout le plaisir que vous
me donnez à continuer l'aventure bleue...
Vive 2010 ! vive la passion bleue !


Paskalelei...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire